Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mirobolante, une petite tête en l'air .
Mirobolante, une petite tête en l'air .
Publicité
Archives
29 novembre 2009

Petit premier article de Miroprésentation

emo_tuzki_023emo_tuzki_006emo_tuzki_016

Comme promis , je me présente :) Alors ,alors par où commencer ..J'en ai fait des présentations mais je ne sais Jamais comment faire ... Bon déjà mon prénom : Louise ,j'ai 15 ans , je suis née le 21 octobre .
Dans la vie j'ai des passions : l'écriture ,la photo ,le dessin et la musique .Je suis assez sportive ,du moins ,j'aime bien faire un peu de sport ( un peu :P) J'ai 2 chats qui me rendent Maboule (et le mot est Très faible )Je suis une fan de mangas .Voilà pour mes goûts et mes passions .D'un point de vue morale : je suis assez persévérante , travailleuse , timide , je n'assume pas le regard des autres ..même si je fais des progrès ^^ ,j'aime mes amis et je ferais tout pour eux .Je suis assez ironique et parfois froide mais je sais être à l'écoute et amicale avec les personnes qui m'entoure

En dernier je vous mets mon exsay : Photophobia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité